14 avril 2021

ENCOURAGEONS NOS VÉTÉRANS!

Lorsqu’un militaire entreprend sa seconde carrière dans le civil, celui-ci est souvent laissé à lui seul. Après de multiples années passées dans un milieu où il se trouvait à l’aise et confiant, voilà maintenant qu’il doit faire face à une société qui lui est bien souvent inconnue.

Beaucoup de militaires décident de se lancer en affaires. Débordant d’une énergie et d’une persévérance sans limite, ils ont appris, tout au long de leur carrière, à relever les défis et à surmonter les difficultés…voilà ce dont je voulais vous entretenir. Ces “difficultés” s’identifient souvent par l’absence d’un réseau de contact qui diffère totalement de celui qu’ils avaient durant leur service militaire.

EN AFFAIRES, il est excessivement important d’avoir un très mais très bon réseau de contact. À défaut d’en avoir un, il faut rapidement entreprendre les démarches pour palier à ce manque. La déficience d’un réseau de contact contribue malheureusement à freiner ou du moins à ralentir le développement des affaires ce qui engendre trop souvent des retards dans la profitabilité et la prospérité de l’entreprise… et croyez-moi, je vous parle par expérience. 

Voilà pourquoi j’ai décidé d’utiliser AVRFAC, pour tenter de venir en aide à ces entrepreneurs “Vétérans” afin qu’ils puissent profiter de l’opportunité de développer “entre eux” un réseau de contact qui pourra interagir avec les connectivités que le réseau leur permettra d’exploiter.

Vous retrouverez donc sur le site Web de AVRFAC, une section spécialement dédiée à nos entrepreneurs vétérans où ils pourront faire connaitre leurs produits et services en autorisant AVRFAC à les promouvoir avec les outils dont il dispose.

Bien entendu, rien n’est miraculeux et il faudra la participation de chacun pour que l’on puisse en tirer profit et ce, pour le bien de toute la communauté des vétérans et retraités qui sont actuellement en affaires. TOUT REPOSE SUR LA PARTICIPATION.

BIENTÔT EN LIGNE – REVENEZ-NOUS VOIR

Français Français English English