14 avril 2021

LE BAZARD DES VÉTÉRANS

Après avoir surveillé les allées et venues des visiteurs sur le site web de AVRFAC, nous sommes venus à la conclusion que l’objectif de certains services devaient être revu.

C’est pourquoi nous avons complètement remodelé le service “d’offres aux vétérans” qui, antérieurement, se voulait un genre de centre commercial ou les commerçants pouvaient s’annoncer en offrant des rabais aux vétérans.

Croyez-le ou non, après avoir sollicité plus de 1,600 entreprises, seulement cinq(5) commerces ont accepté de s’afficher. Devant le piètre intérêt de ce service, il fut donc décidé d’opter pour une toute autre approche soit celle du BAZARD DES VÉTÉRANS.

Ce nouveau volet sera donc réservé UNIQUEMENT aux vétérans. Son objectif est simple; cela consiste à offrir aux vétérans un endroit ou ils pourront publier leurs annonces de tous genres. Que se soit pour annoncer une maison à vendre ou tout simplement pour demander de l’aide dans un projet de rénovation, le Bazard servira à cela peut importe le contenu de l’annonce. Bien entendu, cela ne veut pas dire de pouvoir publier des annonces qui seraient contradictoires à un minimum d’éthique. C’est pourquoi nous nous réserverons le droit de vérifier le contenu de chaque annonce.

Voilà, il ne reste qu’à espérer que cela deviendra plus intéressant que la formule précédente. À cet égard, nous vous demandons de partager au maximum cette information auprès de vos contacts afin de les inviter à profiter de ce nouveau service.

En terminant, nous tenons à spécifier que les entreprises qui ont déjà publié des annonces pour offrir des rabais aux vétérans vont continuer de profiter gratuitement de ce service. 

Français Français English English