UNE PÉTITION POUR LÉO MAJOR

Loading

Après être demeuré dans l’oubli pendant des décennies, notre société commence enfin à reconnaître ce héro qu’est Léo Major. La Hollande vénère au plus haut point notre québécois qui a libéré, à lui seul, la ville de Zwolle contre l’emprise allemande dans la nuit du 13 au 14 avril 1945.

Aujourd’hui, toute notre communauté a la possibilité de contribuer à la reconnaissance que mérite cette homme en supportant le projet d’un long métrage que le producteur Michel Jetté affectionne depuis plus d’une dizaine d’année.

Afin d’apporter votre voix à ce projet, nous vous demandons de signer cette pétition dont l’objectif est de sensibiliser les décideurs qui sont en relation avec le milieu cinématographique afin de permettre la réalisation de ce long métrage sur Léo Major et qui sera une primeur dans le milieu de l’industrie du cinéma au Québec.  

LÉO MAJOR mérite enfin notre reconnaissance…!

Pour signer la pétition, allez sur le lien suivant: PÉTITION LÉO MAJOR

Administrateur AVRFAC

Verified by MonsterInsights