Les options de traitement dans chaque clinique TSO comprennent des séances de thérapie individuelles et des séances de groupe pour aborder les problèmes de santé mentale liés au service.
Chaque clinique pour traumatismes liés au stress opérationnel fournit des évaluations, des traitements et du soutien en présentiel et en virtuel, pour traiter les troubles de la santé mentale liés au service.
Chaque clinique est dotée d’une équipe de psychiatres, psychologues, travailleurs sociaux, infirmiers en santé mentale et autres cliniciens spécialistes qui comprennent l’expérience et les besoins des vétérans. Ils travaillent avec vous pour déterminer des activités thérapeutiques et des objectifs individuels pour améliorer votre qualité de vie.
Les services se fondent sur les meilleures pratiques et sont personnalisés en fonction des besoins de chacun. L’équipe travaille également en étroite collaboration avec des fournisseurs ou des organismes de soins de santé locaux afin d’assurer un suivi approprié au besoin. Les membres de la famille du vétéran peuvent aussi recevoir des services de la clinique ou y participer.
Les centres pour trauma et stress opérationnels du ministère de la Défense nationale offrent des services similaires.
POUR LIRE LA SUITE, CLIQUEZ ICI.
Autres articles du même genre
PÉTITION POUR LA PROTECTION DU DRAPEAU CANADIEN
DES PRÉJUGÉS, EN AVEZ-VOUS ? ROBERT ROUSSEL S’EFFORCE DE NOUS ÉDUQUER SUR LE SUJET.
PÉTITION – CHAMP D’HONNEUR NATIONAL