Un projet visant à préserver notre devoir de mémoire envers celles/ceux qui ont, soit donné leur vie au service de notre pays, où soit pour reconnaitre nos vétérans et militaires actifs ayant perdu la vie d’une quelconque façon, fut récemment lancé par Mario Noël, un vétéran et ancien artilleur retraité et établi dans la région de la Capitale nationale.
Selon l’instigateur de ce superbe projet, il existe actuellement divers rubans et épinglettes pour souligner différentes occasions mais rien n’avait encore été fait ou du moins rien ne semblait exister pour mettre en valeur notre devoir de mémoire envers les disparu(e)s de la communauté militaire et vétérane.
Pour cette occasion, les personnes qui souhaiteraient participer et encourager ce projet, peuvent maintenant se procurer l’épinglette ainsi que les décalques magnétiques et autocollants en complétant le formulaire au bas de cet article.
Pour en savoir un peu plus sur ce dossier, vous pouvez consulter la page Facebook de “Fin de Mission Ubique” et en terminant, tout ce que l’on peut rajouter à ce sujet est “Bravo Mario” pour cette initiative et bon succès dans la continuité de cette démarche.
POUR COMMANDER VOS PRODUITS
Autres articles du même genre
PÉTITION – CHAMP D’HONNEUR NATIONAL
RECOURS COLLECTIF – SUIVI
30ème ANNIVERSAIRE DE LA LRC FILIALE 265