AVRFAC sollicite l’aide de la communauté pour aider LE VET-ERRANT à poursuivre la diffusion du direct des dimanches soir. On apprend que le maintien du site web ainsi que les frais de production de l’émission engendre des coûts annuels entre 1,800$ et 2,200$. Depuis la mise en ligne de AVRFAC, un montant d’un peu plus de 4,000$ a été injecté en frais d’opération.
AVRFAC a mis un GOFUNDME en ligne afin que les auditeurs et visiteurs puisse contribuer au soutien financier du site web et de l’émission hebdomadaire du dimanche soir. Les personnes qui souhaitent apporter leur aide peuvent le faire en cliquant sur le lien au bas de l’article.
“Les sommes qui seront amassées par le GOFUNDME serviront uniquement à défrayer les frais récurrents qui nous sont facturés d’année en année…mentionne Michel Albert, fondateur de AVRFAC et animateur à l’émission Le Vet-errant.
Un fait important à considérer, est que AVRFAC n’obtient aucune aide financière de qui que se soit pour supporter les frais annuels si ce n’est de quelques dons obtenus par des confrères et consœurs qui ont à cœur de maintenir la continuité de ce service..
Vous souhaiter contribuer! Il suffit de cliquer sur le lien suivant: GOFUNDME
Autres articles du même genre
PÉTITION POUR LA PROTECTION DU DRAPEAU CANADIEN
DES PRÉJUGÉS, EN AVEZ-VOUS ? ROBERT ROUSSEL S’EFFORCE DE NOUS ÉDUQUER SUR LE SUJET.
PÉTITION – CHAMP D’HONNEUR NATIONAL