Stéphane Mailloux – Ébéniste et vétéran

Loading

Stéphane Mailloux, Adjum(ret) ayant accompli 23 ans de service en tant que qu’ingénieur de combat s’est découvert une nouvelle passion dans la poursuite de sa nouvelle carrière.

Ironiquement, à titre d’ingénieur de combat, il lui aura fallu entreprendre un autre combat lors de sa libération des forces canadiennes. Atteint du syndrome Post-traumatiques (PTSD), Stéphane a dû apprendre, tant bien que mal, à gérer les difficultés quotidiennes provoquées par ses problèmes de santé .  

STÉPHANE SE DÉCOUVRE UNE PASSION

Avec persévérance il ne se laisse pas abattre et cherche par tous les moyens à trouver un sens à sa vie. C’est là qu’une opportunité lui fait un clin d’oeil en l’amenant à exploiter ses talents naturels pour le travail du bois.

Devant la qualité de son travail, plusieurs personnes ont commencé à lui faire des demandes. C’est alors que Stéphane à créé son entreprise “Créations Mailloux S.” afin de s’orienter principalement dans la fabrication de produits “personnalisés” pour sa clientèle. 

C’EST LA MEILLEURE MÉDICATION QUE J’AI PU DÉCOUVRIR

Son intérêt et sa passion pour le travail du bois sont d’autant plus gratifiants surtout quand ses travaux font l’éloge de sa clientèle. Il faut dire que Stéphane ne fait rien à peu près et ses réalisations font l’objet de recommandations de la part de celles et ceux qui ont fait affaires avec Stéphane.

 

Depuis que je me suis lancé dans cette aventure, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas meilleure médication pour m’aider à renouer avec les plaisirs de la vie et je recommande à tous ceux qui sont aux prises avec de tels problèmes de se trouver une passion qui leur permettra sans aucun doute de mieux affronter les difficultés qu’ils doivent faire face. Ça l’a fonctionné pour moi.” …de dire Stéphane 

SA PAGE FACEBOOK

Pour ceux et celles qui souhaiteraient voir les réalisations de Stéphane, vous pouvez consulter sa page facebook à l’adresse suivante:

Page facebook Stéphane Mailloux

Administrateur AVRFAC

Auriez-vous manqué...?

Verified by MonsterInsights